La question du moment
Une réduction imposée du budget IT entraîne-t-elle une réduction du niveau de service ?

Pour la deuxième année consécutive, IBM France organise, à Paris, son Grand rendez-vous annuel réunissant 1500 professionnels, clients, partenaires et experts. IBM BusinessConnect sera consacré cette année aux technologies cognitives.

Professionnels de l’IT, c’est l’occasion de découvrir les applications cognitives et les dernières tendances IT !

Quel que soit votre secteur d’activité et votre métier, venez décrypter les dernières tendances technologiques - IoT, Big Data prédictif, Cloud hybride, DevOps, Blockchain… - et appréhender celles de demain pour engager concrètement et réussir au mieux la transformation de votre entreprise.

Découvrez les technologies d’aujourd’hui et de demain ! Participez à IBM BusinessConnect, le 18 octobre au Carrousel du Louvre, pour :
  1. Faire le point sur votre maturité digitale et vous préparer à l’ère cognitive
  2. Rencontrer des organisations ayant déployé des systèmes cognitifs
  3. Trouver les clés pour accélérer la transformation de votre entreprise avec le Cloud
  4. Echanger sur la conception et le design des systèmes de demain

Pour aller plus loin

Le cognitif : pour quoi faire ?

Professionnels de l’IT

Votre rôle est en pleine mutation, d’expert technique à fournisseur de services facilitant la transformation digitale. Vous devez stimuler l'innovation à une vitesse sans précédent, tout en restant concentré sur votre cœur de métier. Les technologies cognitives favorisent l’évolution de votre fonction.

Découvrez comment fournir aux diverses entités de votre entreprise la capacité d’accéder en temps réel et en quelques clics à des informations stratégiques.

DSI

La digitalisation a changé les règles du jeu. Les DSI doivent être à l’affût des nouvelles technologies pour accompagner au mieux la transformation de leur entreprise.L’informatique cognitive est la prochaine étape incontournable de cette transformation. Avec l’informatique cognitive, vous passez de la donnée à la connaissance et vous favorisez l'action et la prise de décision.

Découvrez comment libérer et activer le potentiel de l’intégralité des données dont 80% restent inexploitées à ce jour.