L’obligation de migrer vers SAP HANA et S/4 HANA d’ici 2027 permettra aux organisations de gagner en agilité et accélérer leur transformation numérique que cela soit on premise, en environnement hybride ou cloud.

L’analyse de l’infrastructure est une des études fondamentales à conduire pour déterminer quel est le meilleur modèle à développer pour l’organisation. L’orientation se base sur le schéma directeur informatique défini pour les prochaines années, les exigences en matière de contrôle, de protection de la donnée, les instances et les workloads SAP ainsi que les coûts associés.

Quelles options d’infrastructure pour répondre à ces exigences ? acquisition de serveur dédié certifié SAP, migration dans le cloud ou IaaS.

Quels outils et quelles méthodes pour analyser les environnements SAP existants afin de déterminer ou de les localiser ?

Découvrez quelles sont les étapes décisives à cette migration dans cette fiche technique en anglais, proposé par les experts FUJITSU premier partenaire technologique mondial de SAP.