Les organisations cherchant à comprendre les activités et comportements des hackers et des utilisateurs sont les plus à même d’anticiper les attaques et de les neutraliser au plus tôt.

Des mesures comportementales pertinentes aident à comprendre les réactions des employés face aux différentes sortes de menaces. Ces indicateurs sont déterminants pour définir quel type de formation leur sera particulièrement profitable et ajuster constamment les actions de sensibilisation en fonction des progrès des utilisateurs.

Sur quelles mesures une entreprise doit-elle se concentrer lorsqu’elle souhaite évaluer l’efficacité des actions mises en place pour développer sa culture de la cybersécurité ?

Quelles sont les méthodes inspirées des sciences comportementales qui permettent de renforcer l’impact de la sensibilisation à la sécurité ?

Découvrez dans ce livre blanc rédigé par les experts SoSafe quels sont les avantages à quantifier l’évolution des comportements et comment superposer les évaluations traditionnelles avec les mesures comportementales de nouvelle génération.