L’intelligence artificielle redéfinit les façons de travailler, d’innover et d’interagir. Dans ce rapport exclusif, Google Cloud identifie les 5 tendances les plus marquantes pour les acteurs du retail et des biens de grande consommation, avec l’analyse de Carrie Tharp, VP Global Solutions & Industries.
Ce que vous découvrirez dans le rapport :
- L’IA multimodale : comment la combinaison des données textuelles, visuelles et vidéo permet une meilleure compréhension contextuelle et des expériences client enrichies.
- Les agents IA : de simples chatbots à des systèmes multi-agents autonomes, l’IA transforme les usages marketing, le support client et les opérations internes.
- La recherche assistée : comment l’IA générative améliore l’accès à la connaissance en interne et enrichit les parcours de recherche client.
- L’expérience client augmentée par l’IA : personnalisation, interactions fluides, données en temps réel… l’IA permet une relation client plus efficace et naturelle.
- La sécurité & la détection des deepfakes : comment l’IA renforce la protection des marques et la détection des fraudes grâce à l’analyse avancée des anomalies.
En complément, vous pouvez visionner une vidéo de 15 minutes qui propose un tour d’horizon des grandes tendances du retail. Cliquez ici pour y accéder.