Combien de fois avez-vous pesté contre ce message enregistré alors que vous étiez à la recherche d'une solution pour un de vos problèmes de logiciel ?

Les appels aux services d'assistance ou de support technique qui ne vous aident pas à résoudre une situation de blocage logiciel efficacement et rapidement sont une perte de temps et d'énergie. Lorsque vous devez gérer différents fournisseurs et un parc complexe d'applications, et que des problèmes urgents réclament votre attention, vous ne pouvez pas envisager de multiplier les appels ou, pire encore, de patienter pendant d'interminables minutes. Par ailleurs, si vous passez le plus clair de votre temps à gérer et suivre les problèmes IT, qui pourra se charger de la vision et de l'innovation dans votre entreprise ?

Ne serait-il pas plus pratique et moins stressant de vous adresser à un seul service, de faire un seul appel et de contacter une seule personne pour tous vos problèmes ? Imaginez le gain de temps et de productivité à tous les niveaux...

Vos besoins en support technique peuvent varier en fonction de la taille de votre société, de son évolution, de ses besoins stratégiques. Ces besoins sont variés : manque de ressources dédiées capables de traiter les problèmes, manque de temps pour suivre et relancer les fournisseurs, etc. Quel que soit le contexte de vos difficultés, les services HP Software peuvent vous aider à résoudre toutes vos difficultés de support technique logiciel.

Les services HP Software font partie du portefeuille de services HP Technology, qui assure le support technique des plates-formes matérielles, des logiciels et des firmwares. Vous pouvez choisir le niveau de support technique le mieux adapté à vos besoins spécifiques. En souscrivant un service de support logiciel peu coûteux, vous libérez vos ressources IT et vous pouvez vous concentrer sur les priorités de l'entreprise et sur l'innovation.