Cette année, les entreprises généreront 6,6 ZB de données. Bien que la migration vers le cloud soit souvent mise en avant dans les discussions sur la transformation numérique, près d'un tiers des données d'entreprise sont stockées sur site, y compris sur les mainframes.

Les données d'aujourd'hui sont de plus en plus diverses, distribuées et dynamiques, augmentant ainsi leur valeur potentielle. Pour exploiter cette valeur, les organisations doivent mettre les données en mouvement, les contextualiser pour une prise de décision rapide, ce qui nécessite une gestion délicate pour garder les données synchronisées à grande échelle tout en garantissant leur précision et leur sécurité. Une attention particulière doit être accordée à la gouvernance et aux risques.

Ce livre blanc en anglais proposé par Rocket Software et Arondor met en avant l'offre de services de contenu modernes pour le mainframe. En comprenant le rôle essentiel du mainframe dans les opérations commerciales, Rocket répond aux défis de connexion sécurisée des systèmes legacy avec les processus modernes.