Le contrôle qualité est un besoin courant dans l’industrie. Mais si l’on sait un défaut sur une boîte de conserve ou sur une chaîne de production de pommes, qu’en est-il de la reconnaissance d’image sur les produits microscopiques tels que des poudres ?

Condat, groupe français spécialisé dans la fabrication de lubrifiants industriels, a voulu appliquer les technologies de reconnaissance vidéo et de deep learning au contrôle qualité. Delaware les a accompagné dans la mise en place d’un système de traçabilité connecté.

Condat à pu optimiser la gestion de ses stocks, assurer une meilleure maîtrise de ses coûts et une connaissance renforcée de ses clients. Cette solution « Native » Cloud a uni toutes les sources de données de l’entreprise, en garantissant la sécurité, la fiabilité et la richesse sémantique de ces informations. 

Découvrez dans ce cas client l'accompagnement mis en place par Delaware pour Condat afin de réinventer son business model grâce à l’IoT basée sur l’IoT (Internet of Things).