Votre équipe doit fournir toujours plus vite des insights aux métiers. Les données sont partout, mais vous risquez de ne pas pouvoir accéder rapidement aux informations et aux insights si les ressources, la bande passante et le budget sont insuffisants. Il est temps d'aller au-delà de la préparation et de la fusion de base pour révolutionner votre routine de travail.

Il est temps de devenir un Data Disruptor.

Dans cet e-book Alteryx, proposé en partenariat avec Le Monde Informatique, vous découvrirez :

  • NBN optimise les investissements en publicité hyperlocale grâce à un modèle d'analyse prédictive
  • OnePlus Systems prédit les annulations des clients avec une précision de 96 % et crée des programmes de fidélisation sur mesure
  • CBRE identifie les biens susceptibles d'avoir un taux de rotation des locataires plus élevé pour faire des recommandations d'achat à l'équipe de courtage

Les insights avancés sont plus accessibles que jamais, même pour ceux qui n'ont pas de véritable formation en Data Science. Inspirez-vous de ces success stories. À votre tour de « disrupter » le monde des données !