AllSaints souhaitait offrir une expérience unique à ses utilisateurs, où qu’ils se trouvent parmi les pays où la marque est présente. L’entreprise retail voulant faire évoluer son activité, avait besoin d’une solution permettant de répondre à de nouveaux besoins, comprenant entre autres la capacité d’intégration avec Zendesk. 

L’entreprise était notamment confrontée à une gestion complexe et chronophage de ses plateformes téléphoniques éparpillées dans 27 pays. AllSaints recherchait une plateforme et un centre de contact hébergés dans un même lieu pour répondre aux besoins de tous ses sites dans le monde entier et faire gagner en agilité sa structure globale. 

Dans cette étude de cas vous découvrirez comment l’entreprise AllSaints a pu :  

  • Une expérience client mondiale, fluide, via une seule plateforme 
  • Des communications améliorées et unifiées pour tous les salariés et agents de centre de contact 
  • Une flexibilité et évolutivité améliorées pour les évolutions saisonnières 
  • Une assistance et une gestion permanente offertes par Opus Technology