Dans un monde toujours plus connecté, la téléphonie de bureau demeure le principal moyen de communication en entreprise. Si la téléphonie par IP peut représenter un certain attrait, elle ne répond pas à tous les usages. D’une simplicité d’utilisation avérée, les postes numériques dernière génération permettent aux employés de maximiser leur productivité. D’ici 2024, 20 % des téléphones de bureau utilisés à travers le monde devraient être numériques, c’est donc une technologie qui a le vent en poupe.

Leader mondial du secteur de l’électronique grand public, Panasonic développe un ensemble de technologies pour simplifier le quotidien et l’environnement des clients et leur apporter une valeur ajoutée par le biais de l’innovation collaborative.

Camille Rivoira, Responsable Marketing de la division Communication de Panasonic France, explique ainsi que : « Les entreprises qui cherchent à mettre à niveau leur système de télécommunications font souvent face à un choix difficile : investir dans un nouveau système IP induisant des coûts liés au recâblage total de leurs bureaux ou conserver le système existant en renouvelant uniquement les combinés téléphoniques numériques »

L’entreprise centenaire vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle génération de téléphones de bureau professionnels numériques dotés d’un écran LCD couleur grand format au fonctionnement intuitif et disposant d’options avancées de personnalisation. La nouvelle gamme KX-DT6xx offre aux entreprises la solution idéale pour prolonger la durée de vie de leurs systèmes de télécommunications numériques tout en fournissant aux employés des modèles au design attractif et moderne.

Le nouveau poste KX-DT680 propose ainsi une expérience utilisateur similaire à celle proposée par les terminaux téléphoniques IP. Doté d’un large écran couleur LCD, ce nouveau modèle, plus compact que son prédécesseur, permet d’optimiser l’espace sur le bureau. Il est également possible d’importer le logo ainsi que d’autres informations de l’entreprise sur l’écran grâce aux options de personnalisation. Doté de 48 touches programmables et d'un port EHS (Electronic Hook Switch) intégré, ce téléphone de bureau numérique dernière génération est facile à installer, à utiliser et à entretenir.

Mme Rivoira ajoute également que : « Ces nouveaux modèles numériques représentent une solution économique et fiable pour vos clients. Une plus longue durée de vie des systèmes de téléphonie représente un avantage majeur pour les entreprises qui mettent ainsi à disposition de leurs employés des postes de bureau modernes et riches en fonctionnalités. »

Pour en savoir plus sur ces produits, rendez-vous sur le site de Panasonic : https://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/