Un Apple 1 s'est vendu 950 000$ mercredi à New-York par la maison Bonham, ce qui représente près du double des estimations.

L'Image du jour

Un Apple 1 s'est vendu 950 000$ mercredi à New-York par la maison Bonham, ce qui représente près du double des estimations.

OpenStack, clef de voûte du cloud Open Source

Dernier Dossier

OpenStack, clef de voûte du cloud Open Source

OpenStack est-il la clef de voûte des infrastructures cloud Open Source, comme l'a été Linux, en quelque sorte, pour les systèmes d'exploitation pour ...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
2
Réagissez Imprimer Envoyer

Arrivée discrète de Windows 8.1 RTM

Selon différentes sources, Microsoft aurait publié la version RTM de Windows 8.1. Cette version finale doit être envoyée aux constructeurs et aux intégrateurs de PC. La mise à disposition anticipée pour les développeurs reste pour l'instant hypothétique.

Un tweet de Paul Thurrott, blogueur spécialiste des produits Microsoft, a mis la puce à l'oreille. Il a écrit « 9600.16384.130821-1623 ». Derrière cette suite de chiffres se cache la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 8.1. Microsoft avait annoncé dans son agenda que cette version sortirait à la fin août. Mary Jo Foley, journaliste à Cnet, précise que selon ses sources, la version RTM a été finalisée le 23 août. Or ce jour-là, le monde apprenait le départ programmé de Steve Ballmer d'ici 1 an de la tête de Microsoft. Il aurait donc été peu judicieux d'annoncer la sortie de la version RTM de Windows 8.1 à ce moment-là.

Dans l'attente de la confirmation de la firme de Redmond, la version RTM de la mise à jour de l'OS va être envoyée aux constructeurs et aux intégrateurs de PC. Il reste une inconnue sur la mise à disposition d'une version finalisée aux développeurs à travers TechNet et MSDN. Habituellement, cette publication intervient 15 jours après la version envoyée aux constructeurs, soit aux alentours du 7 septembre. Or selon plusieurs sites, Microsoft n'a donné aucune indication pour proposer cette version pour les développeurs avant la date officielle de lancement le 17 octobre prochain.

Article de Jacques Cheminat

COMMENTAIRES de l'ARTICLE2

le 26/08/2013 à 21h38 par Thi-cot (Membre) :

Mon dieu...ils vont déverser une version de Windows imbue de sa version et quasiment inexploitable en entreprise, je teste la 8.1 pro preview et je ne peux pas parcourir mon réseau local et ne vois pas les NAS de mon workgroup, même en UPNP. De plus, les modifications à effectuer pour la rendre utilisable par le commun des mortels sont contraignantes. Comment voulez vous gérer des applications qui ne se lancent qu'en mode tablette (plein écran)sur un PC alors qu'il n'y a aucun moyen évident de passer à une autre application. Après avoir vu presque toutes les versions de Windows depuis leurs débuts, j'en étais à chercher comment on éteint son ordinateur sous windows 8.1...

Signaler un abus

le 26/08/2013 à 16h06 par Visiteur2660 :

Et quelle source !
Arrogant et narcissique.
Pourquoi porter tant d importance a cette "source" alors que d autres sources existent et vous ne l'auditionnez pas ... je le sais fort bien , car c'est moi.


Allez, on espere cette source si officielle ^^

Signaler un abus

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité