Capgemini UK a annoncé, hier soir, la signature d'un protocole d'accord avec le cabinet du premier ministre britannique.
Selon les termes du contrat, la filiale anglo-saxonne de la première SSII française continuera de fournir aux services du premier ministre toutes les prestations ayant fait l'objet de précédents contrats. Le groupe a également présenté au gouvernement anglais de nouvelles propositions qui devraient lui permettre de dégager des économies. Une série de prestations innovantes devraient également lui permettre d'accroître son efficacité.

Poursuivre une mission de transformation

Paul Hermelin, PDG de Capgemini a déclaré, dans un communiqué : « en passant ce protocole, nous entendons poursuivre notre mission de transformation auprès du gouvernement et apporter notre savoir faire à destination du secteur public  Je me réjouis à l'idée de travailler ensemble dans les mois et les année à venir, et d'aider le gouvernement britannique dans l'élargissement de ses réformes ».
Pierre-Yves Cros, président du conseil d'administration de Capgemini UK a ajouté :    « Capgemini a répondu présent pour aider le gouvernement à relever ses défis sur du court terme. Nous allons également proposer des solutions interministérielles qui aideront à renforcer d'efficacité du gouvernement dans le futur. »


Illustration :  Pierre-Yves Cros, président du conseil d'administration de Capgemini UK. Crédit photo : Capgemini