Avec App Maker, Google propose des outils pour faciliter la réalisation rapide d'applications personnalisées pour les métiers dans les entreprises.

L'Image du jour

Avec App Maker, Google propose des outils pour faciliter la réalisation rapide d'applications personnalisées pour les métiers dans les entreprises.

Les 10 tendances technologiques en 2017

Dernier Dossier

Les 10 tendances technologiques en 2017

Comme chaque année, la rédaction du Monde Informatique a établi une liste des 10 tendances technologiques à venir ou qui vont se poursuivre en 2017....

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

CGI recherche 170 ingénieurs et consultants en Auvergne Rhône-Alpes

CGI cherche à développer son maillage en région Rhone-Alpes et Auverge. Crédit: D.R

CGI cherche à développer son maillage en région Rhone-Alpes et Auverge. Crédit: D.R

Le groupe de services informatiques CGI compte recruter cette année plus de 170 personnes en région Rhône-Alpes et Auvergne pour ses agences situées à Lyon, Grenoble et à Clermont-Ferrand. 40% des postes concernent des jeunes diplômés.

CGI entend renforcer son ancrage en Auvergne-Rhône-Alpes. Pour cela, le groupe de services IT cherche à recruter plus de 170 personnes pour ses sites de Lyon (107 recrutements), Grenoble (40) et Clermont-Ferrand (25). Les candidats travailleront sur des missions de développement, de conseil, d’analyse, d’intégration de systèmes informatiques et d’outsourcing d’activités pour les clients de CGI. Tous les postes sont ouverts en CDI. 60% des offres concernent des profils expérimentés, la part restante vise des jeunes diplômés.

Les profils recherchés sont variés. Il s’agit principalement de consultants expérimentés (BI, CRM, ERP et systèmes d’information géographiques) ainsi que de développeurs. Pour accompagner ses clients dans leur stratégie de transformation et le déploiement de projets, CGI recherche également des directeurs et des chefs de projet (AMOA, coachs agile, scrum master) ainsi que des consultants métiers (production, logistique, etc.).

Un ancrage de longue date en Rhône-Alpes

En parallèle, CGI ouvre 90 offres de stages (50 à Lyon, 20 à Grenoble, 20 à Clermont-Ferrand), d’une durée de 4 à 6 mois, qui pourront par la suite déboucher sur un contrat d’apprentissage. Fondée il y a 40 ans, CGI est une entreprise canadienne qui compte actuellement 65 000 collaborateurs dans le monde. En France, le groupe rayonne dans 22 villes et rassemble près de 10 000 personnes. En s’implantant il y a plus de 20 ans en Rhône-Alpes et Auvergne, la société de services informatiques s’est rapprochée de ses clients dans les domaines du secteur public, de l’énergie, du retail, des télécoms et des services financiers ainsi que des entreprises locales.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
02 Février 1987 n°265
Publicité
Publicité