Alors que Spark 2.0 vient d'arriver, c'est toujours la version 1.6 du framework alternatif pour Hadoop qui est la plus utilisée pour le data mining.

L'Image du jour

Alors que Spark 2.0 vient d'arriver, c'est toujours la version 1.6 du framework alternatif pour Hadoop qui est la plus utilisée pour le data mining.

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (1e partie)

Dernier Dossier

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (1e partie)

En mars et juin dernier, nous avons passé un peu de temps à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour le...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Etienne Maraval arrive à la tête du marketing Europe du sud de Lexmark

Etienne Maraval, directeur marketing de Lexmark France, sur le salon IT Partners où il présente 	 Sept nouveaux modèles A4 laser couleur à ses partenaires. (Crédit D.R)

Etienne Maraval, directeur marketing de Lexmark France, sur le salon IT Partners où il présente Sept nouveaux modèles A4 laser couleur à ses partenaires. (Crédit D.R)

Jusqu'ici directeur marketing de Lexmark en France, Etienne Maraval couvrira également les opérations marketing des filiales italienne, espagnole et portugaise du fournisseur américain.

Lexmark renouvelle son organigramme en Europe du sud. Etienne Maraval, directeur marketing de la filiale française depuis plus de 6 ans prend des galons et couvre dorénavant l'ensemble de l'Europe du Sud. Ce qui correspond à l'Espagne, l'Italie, le Portugal et la France, selon le découpage de Lexmark. Il remplace ainsi les anciens directeurs marketing des filiales concernées. Conformément à la stratégie d'uniformisation de l'offre mise en place par Lexmark, l'homme aura pour mission de développer des actions de communication afin de promouvoir l'offre globale comprenant matériels, infogérence et analyse de données auprès des grands comptes.

Entré chez Lexmark en 1996, Etienne Maraval y a gravi les échelons. Après des expériences de chef de produit, l'homme a pris en charge l'activité channel durant près de 5 ans jusqu'en 2009. Après quoi il est devenu directeur marketing de Lexmark France jusqu'à sa dernière promotion.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
22 Avril 1985 n°187
Publicité
Publicité