Neogend permet aux gendarmes de vérifier les identités et pré-remplir en mobilité un dépôt de plainte (à droite le Lt-Colonel Olivier Langou).

L'Image du jour

Neogend permet aux gendarmes de vérifier les identités et pré-remplir en mobilité un dépôt de plainte (à droite le Lt-Colonel Olivier Langou).

La refonte du SI face à la transformation numérique

Dernier Dossier

La refonte du SI face à la transformation numérique

La meilleure façon d'illustrer la transformation numérique est d'apporter des témoignages concrets d'entreprises. C'est dans cette optique que la...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Jack Dorsey demande aux utilisateurs comment améliorer Twitter

La modification des messages après publication arrive largement en tête des fonctions souhaitées par les utilisateurs  de Tweeter. Crédit : D.R.

La modification des messages après publication arrive largement en tête des fonctions souhaitées par les utilisateurs de Tweeter. Crédit : D.R.

Le CEO de Twitter Jack Dorsey a demandé à ses utilisateurs quelles améliorations ils souhaitaient voir sur son service en 2017. La possibilité de modifier les messages après publication arrive largement en tête des suffrages.

Jack Dorsey, le CEO de Twitter, a pour habitude de sonder  sa communauté pour faire  évoluer son service. Dans un tweet publié jeudi dernier, il a donc demandé aux utilisateurs de sa plate-forme quelles fonctions ils aimeraient voir ajouter ou modifier dans le service pour l’année 2017. S’en est suivie une discussion animée de plusieurs heures entre les tweetos qui a donné lieu à des milliers de suggestions. Après une première analyse des réponses, la demande qui est revenue le plus souvent concerne la possibilité de pouvoir modifier des tweets après publication.

Jack Dorsey réfléchit depuis un certain temps aux limites possibles de cette fonctionnalité, par exemple pour l'orthographe ou la grammaire seulement, sans impacter sur le contenu du message, ou pour une courte période de temps après un tweet. Parmi les autres suggestions des utilisateurs, il est question d’un outil de favoris et également de l’amélioration de la sécurité. Le patron du site a promis dans tous les cas de faire un bilan des suggestions quand suffisamment de réponses auront été données. Reste a savoir à quelle date. 

Sur le même sujet (twitter)

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

#LMItoutneuf

lancement dans

Publicité
Publicité
Publicité