Des chercheurs travaillent sur un substrat composé de molécules métal-oxyde qui peuvent agir en tant que composant flash.

L'Image du jour

Des chercheurs travaillent sur un substrat composé de molécules métal-oxyde qui peuvent agir en tant que composant flash.

Région PACA : Une filière numérique ancrée et solide mais dispersée sur un vaste territoire

Dernier Dossier

Région PACA : Une filière numérique ancrée et solide mais dispersée sur un vaste territoire

Ne percevons pas uniquement la région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur) à travers le tourisme et le soleil ! Cette région possède aussi une solide fil...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

L'iPhone 5S annoncé le 20 septembre prochain ?

L'iPhone 5S pourrait être commercialisé fin septembre: D.R

L'iPhone 5S pourrait être commercialisé fin septembre: D.R

Les dernières rumeurs sur le prochain iPhone évoquent une sortie pour le 20 septembre prochain, soit deux jours après le lancement d'iOS 7, selon le site IBT. Un modèle bon marché pourrait être lancé une semaine après.

A l'approche de la sortie des prochains iPhone, des rumeurs, spéculations et fuites ont encore circulé ces derniers jours sur le Net. Dans une prédiction très précise, le site américain International Business Times parie pour un lancement de l'iPhone 5S le 20 septembre, deux jours après la sortie d'iOS 7 et 10 jours après un événement spécial d'Apple. IBT va même jusqu'à avancer qu'un iPhone low cost appelé iPhone 6 ou Lite pourrait sortir une ou deux semaines plus tard, soit le 27 septembre ou le 4 octobre.

Le journal fonde ses prédictions sur les précédents lancements d'iPhone et d'iOS faits par Apple, affirmant, pour expliquer les dates de sortie séparées pour les deux futurs smartphones, que cela permettra de réduire la foule dans les Apple Stores le jour où ils seront en vente. 

Un capteur d'empreintes digitales ?

D'autres rumeurs ont laissé filtré l'image d'un bouton Home qui appartiendrait à la prochaine génération d'iPhone et qui remplacerait l'icône du bouton Home vue sur les précédents modèles d'iPhone avec le logo d'Apple. La photo publiée sur le site Letemsvetermapplem peut bien sûr être fausse, mais il a été dit qu'Apple intégrerait un capteur d'empreintes digitales sous le bouton Home de son futur iPhone. Peut-être que l'espace laissé par le retrait du logo permettrait la mise en oeuvre d'un tel dispositif. Enfin, une autre image apparue sur Internet au cours du week-end montre ce qui semble être la batterie du nouvel iPhone sortie tout juste de la ligne d'assemblage.

Ces photos ont été publiées sur le blog français NoWhereElse, qui note qu'il n'y a aucun moyen de confirmer si elles sont légitimes ou non en raison de l'absence de marques. Une chose est sûre, c'est que la semaine dernière, des photos de ce qu'on a prétendu être l'écran de l'iPhone 5S sur la chaîne de montage ont été montrées. Prises dans leur ensemble, ces images semblent néanmoins indiquer que la production de masse des futurs iPhone est en plein essor.

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité