Des chercheurs travaillent sur un substrat composé de molécules métal-oxyde qui peuvent agir en tant que composant flash.

L'Image du jour

Des chercheurs travaillent sur un substrat composé de molécules métal-oxyde qui peuvent agir en tant que composant flash.

Région PACA : Une filière numérique ancrée et solide mais dispersée sur un vaste territoire

Dernier Dossier

Région PACA : Une filière numérique ancrée et solide mais dispersée sur un vaste territoire

Ne percevons pas uniquement la région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur) à travers le tourisme et le soleil ! Cette région possède aussi une solide fil...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

L'Isep ouvre une 2ème session de son Mastère Expert cloud et SaaS

Les bâtiments de l'Isep. Crédit: Isep

Les bâtiments de l'Isep. Crédit: Isep

Afin d'éviter aux personnes intéressées d'attendre la rentrée d'octobre 2013, une seconde édition du Mastère spécialisé «Expert cloud computing et Sass » délivré par l'Isep aura lieu en mars prochain.

Après avoir ouvert son premier Mastère spécialisé  « Expert cloud computing et SaaS »en octobre dernier, l'Isep (Institut Supérieur d'Electronique de Paris) a décidé d'ouvrir une seconde session décalée de sa formation. La labélisation par la Conférence des Grandes Ecoles n'étant intervenue qu'en avril, certains participants  souhaitant rejoindre le cursus n'avaient pas eu le temps de finaliser leur projet professionnel. Aussi, afin de leur éviter d'attendre la rentrée d'octobre 2013, des cours se tiendront de mars jusqu'en décembre 2013, avec une soutenance de thèse professionnelle en 2014.

350 heures de cours

 Ce Mastère s'adresse aux ingénieurs et techniciens télécom, réseaux ou informatique de niveau Bac + 4 à Bac +5 (avec un régime dérogatoire pour les profils Bac +2). Il comporte un tronc commun et deux axes. L'un, technique, pour acquérir et consolider les connaissances technologiques spécifiques à un environnement cloud. Le second, transversal pour assurer l'ouverture sur toutes les autres facettes indispensables à la réussite des projets (aspects légaux, règlementaires,  financiers et fiscaux, relations avec le marketing, gestion d'équipes et de crises, prise en compte de la satisfaction, etc.).

Ces modules sont complétés par des projets transversaux, une mission en entreprise et une thèse professionnelle.Les cours sont dispensés en présentiel,  à raison de 350 heures (soit 44 jours). Accessibles en temps partiel, ils permettent le maintien d'une activité salariée en parallèle.

Cette formation revient à  9 950 euros HT (hors frais de scolarité).

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité