CarlaBella, éditeur de solutions d'automatisation de la gestion des temps et des dépenses des collaborateurs, et la start-up PersonAll annoncent le lancement d'un réseau social d'entreprise et de gestion des processus RH. Celui-ci offre aux collaborateurs de l'entreprise un accès centralisé à un ensemble de formulaires : demandes de remboursement de frais, d'achat, de congés, etc. Grâce au fonctions intégrées de workflow, ces documents sont automatiquement soumis à la validation de leurs responsables.
Automatiser la gestion des temps et des dépenses
Les équipes peuvent également consulter différentes sources d'informations externes et internes à leur société depuis ce portail, de même que les bases de connaissances accumulées au sein de l'entreprise. « Cette plate-forme est un outil d'échange d'informations basé sur les technologies qui ont fait le succès des réseaux sociaux, précise Bruno Gibert, directeur du marketing et des partenariats de CarlaBella et d'ajouter : «Grâce à un système de tag, les collaborateurs peuvent créer des groupes de travail en se tenant parallèlement informés des données sur lesquels ils travaillent. De leur côté, les directions des ressources humaines ont la possibilité d'automatiser et d'optimiser la gestion des temps et des dépenses des collaborateurs en se connectant à un seul et même espace. »
Le portail PersonAll est disponible immédiatement. Son coût s'élève à une quinzaine d'euros par utilisateur
Les RH se mettent au Web 2.0
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Grâce au portail conçu par l'éditeur CarlaBella et la start-up PersonAll, les équipes accèdent, depuis un lieu unique, à des données publiques ou privées, échangent de façon simplifiée et disposent, en ligne, d'outils de gestion du temps et des dépenses.
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