Le réseau social professionnel LinkedIn a revisité sa page d'accueil afin que ses 160 millions de membres  puissent trouver et consulter plus facilement les informations qu'ils jugent les plus pertinentes. Celle-ci dispose d'un design plus simple et  plus épuré qui facilite la navigation et l'accès aux données, Autre amélioration : les actualités et articles les plus importants  apparaissent dans la partie supérieure du flux d'actualités. Ainsi, les internautes sont rapidement tenus au courant de qui est important, que ce soient  les sujets les plus discutés, les actualités, ou les informations mises à jours des professionnels.

Un fil d'actualités épuré

Les équipes de LinkedIn ont parallèlement  retravaillé et enrichi le flux d'actualités, avec des visuels agrandis pour faciliter leur affichage. Il est également possible d'accéder à un fil de news  sans devoir cliquer sur « Voir plus... » pour accéder aux dernières informations de son réseau. De même, les membres peuvent découvrir plus facilement les sujets de conversation de leurs relations et participer à ces conversations professionnelles en cliquant sur « J'aime », en publiant des commentaires ou en partageant les actualités qui comptent le plus pour eux.