Un peu moins de trois mois après avoir proposé une bêta d'Outlook pour Mac aux utilisateurs actifs de ses services en ligne Office 365, Microsoft leur fournit une mise à jour. Celle-ci inclut des améliorations et résout quelques problèmes, comme le fait que les comptes Exchange demandaient de façon répétée un mot de passe pour importer correctement des messages RTF. La mise à jour intervient aussi sur les principaux plantages du produit (*). Seuls les clients ayant un abonnement en cours à Office 365 pourront y accéder. Le logiciel exige une version 10.9.3 (Mavericks) du système d'exploitation OS X, ou une version ultérieure.

Le client de messagerie Outlook pour le Mac va ressembler davantage au prochain Outlook pour Windows. Ce dernier doit arriver avec la future génération de la suite Office prévue pour cet automne avec Windows 10. Microsoft a indiqué qu'il livrerait une bêta publique d'Office pour Mac au premier semestre de cette année. La version définitive arrivera au second semestre.

Les possesseurs de Mac éligibles peuvent télécharger la bêta d'Outlook sur le site de Microsoft, depuis leur portail Office 365 ou leur compte. Ceux qui l'utilisent déjà rechercheront simplement la mise à jour. 

(*) L'abonnement à Office 365 coûte entre 70 et 100 euros par an pour un utilisateur personnel, entre 99 et 264 euros pour les entreprises.