La date de la restructuration des différentes marques de France Télécom est désormais connue, il s'agit du 1er juin. Wanadoo, MaLigneTV et Orange vont se regrouper en une seule marque qui adopte l'identité de Orange. Les abonnés ont été prévenus via un courrier électronique. Ils peuvent se renseigner sur les changements potentiels sur un site spécial : http://super.orange.fr. Cette restructuration a été annoncée il y a maintenant presque un an à l'occasion de la présentation du nouveau plan stratégique "Next". La marque Orange devrait à terme regrouper l'ensemble des offres commerciales de France Télécom, quelles soient grand public ou professionnelles. L'opérateur devrait proposer dans les mois qui viennent des offres de convergence téléphonie IP, mobile et accès Internet. Le grand public sera aux premières loges. Les offres entreprises devraient être plus tardives. Le calendrier de l'opérateur prévoit en effet un étalement de l'apparition des offres jusqu'en 2008. D'ici là, France Télécom entend réaliser 5 à 10 % de son chiffre d'affaire avec des offres convergentes.