Dans les organisations, les décideurs IT ont fait le nécessaire pour maintenir la continuité des activités pendant la pandémie de coronavirus, mais ils savent aussi qu'ils ne peuvent pas s'endormir sur leurs stratégies IT d'entreprise. Résolus à sortir de la crise du Covid-19 plus forts que jamais, de nombreux leaders IT élaborent des initiatives à l'épreuve du futur, accélèrent les nouveaux modèles de développement et réajustent les compétences, tout en comblant les manques dans leurs portefeuilles IT.

Depuis que le Covid-19 a mis à l'arrêt les activités aux États-Unis au mois de mars, les changements dans les pratiques d'achat poussent les entreprises à rivaliser pour la vente en ligne comme jamais auparavant. De ce fait, les DSI souhaitant poursuivre sur cette menée aussi loin que possible, avant que d'éventuelles coupes budgétaires ne tombent sur l'IT, adoptent une approche axée sur la rapidité et les réalisations concrètes.

Si un récent sondage PwC auprès de 300 DAF peut donner quelques indications, les DSI n'ont pas d'inquiétudes à avoir. En effet, d'après une enquête menée début juin, 32% des directions financières s'attendent à voir une croissance de leurs dépenses technologiques sur les 12 mois à venir, incluant le e-commerce et les nouveaux produits et services.

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