Digora réorganise son conseil d'administration pour accompagner sa croissance. Ainsi, le nouvel organe chargé de gérer les grandes orientations de l'entreprise se dote de trois directions opérationnelles dans chaque pays où elle est présente : L'Hexagone, le Luxembourg et le Maroc. Cette réorganisation intervient après l'entrée au capital du European Business Reliance Centre qui gère des applications informatiques critiques et la sécurité informatique.

En France, cette évolution se traduit par la nomination de Bruno Flandrin au poste de directeur général adjoint. L'homme a créé l'agence Sud-Ouest de Digora en 2008 et était précédemment directeur des opérations de l'ESN depuis 2012. Son ambition est que la société devienne « un acteur de référence dans les services cloud en France, tout en assurant la rentabilité de l'entreprise ». Les responsables nommés pour diriger les sociétés luxembourgeoises et marocaines sont respectivement Patrick Thill et Moussa Allali.

Deux nouvelles arrivées

Dans le même temps, pour renforcer le management au niveau groupe, deux directeurs ont été nommés au marketing et pour l'activité cloud. Patricia Thielois arrive de Veritas Technologies, où elle était directrice marketing channel depuis 2015, pour prendre le poste de directrice marketing et communication de Digora. En charge du business development cloud, Thierry Loubes aura, lui, pour mission d'industrialiser et de développer les nouvelles offres de services cloud de Digora. Il était jusqu'ici directeur réseau et sécurité de Cheops Technology.