En octobre dernier, Universign, un éditeur français de services d'e-signature bouclait une levée de fonds de série B de 12 millions d’euros avec l’ambition de se développer en Europe et d’étendre son réseau de partenaires. Pour concrétiser ces projets, l’entreprise annonce aujourd’hui l’ouverture de 120 postes à pourvoir dès 2019. Sont principalement recherchés des commerciaux et profils techniques (développeurs et ingénieurs systèmes et réseaux). Les postes proposés concernent des candidats expérimentés, mais aussi des jeunes diplômés avec possibilités de stage de pré-embauche.

Dès leur arrivée, les nouveaux entrants se verront attribuer un parrain afin de faciliter leur intégration dans l’entreprise. Puis durant 6 semaines, au travers d’un parcours dédié, ils découvriront notamment l’histoire d’Universign, sa politique RH ou encore  son approche commerciale. Afin de les aider à monter en compétences, l’éditeur a également mis en place un programme de formations internes. Enfin pour permettre une meilleure conciliation de la vie professionnelle et de la vie personnelle, le télétravail est proposé dès 8 mois d’ancienneté.

Une plate-forme utilisée par 3 000 entreprises

Depuis sa création en 2001, la plateforme SaaS de l'éditeur français a été adoptée par 3 000 entreprises pour intégrer et mettre en oeuvre la signature électronique dans leurs processus métiers. La solution est déjà utilisée dans 150 pays avec une croissance de 40% par an ces dernières années.