La nouvelle version du logiciel de gestion de la chaîne logistique mySAP SCM, prévue pour la fin du mois de juin, intègrera le support des marqueurs RFID par les processus de gestion d'entrepôt et de logistique. Cette amélioration s'appuie sur le composant Auto-ID Infrastructure dévoilé plus tôt par SAP pour sa plate-forme d'intégration NetWeaver.
La prochaine mouture de mySAP SCM devrait aussi recevoir des versions améliorées de ses modules Advanced Planning et Optimisation de sorte à améliorer la planification de l'externalisation d'opérations de production. En outre, mySAP SCM devrait permettre le déclenchement automatique de demandes d'approvisionnement en cas de baisse de stocks, si le fournisseur utilise les logiciels SAP appropriés.
Enfin, certaines versions spécifiques à des industries de mySAP SCM permettront le suivi des opérations de production par client et par projet.
SAP intègre RFID à ses outils de gestion de la chaîne logistique
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire