En 2019, Segula Technologies se montre ambitieux. Le groupe d'ingénierie basé à Nanterre compte en effet recruter 4 700 collaborateurs pour ses nombreux sites sur plus de 30 pays dans le monde. Pour accompagner ces projets, l'entreprise a décidé de miser sur l'expérience de Corinne de Bilbao, qui devient directrice générale de sa division internationale, un poste créé pour l'occasion.

Elle sera ainsi chargée de l'ensemble des activités du groupe, avec un objectif : amplifier la croissance déjà forte du périmètre (le groupe a doublé de taille ces cinq dernières années) dans l'ensemble des secteurs industriels où Segula est actif, de l'automobile à l'aéronautique en passant par le naval, le ferroviaire, l'énergie... Elle rejoint par ailleurs une firme qu'elle connait bien puisqu'elle siège au sein du comité de direction du groupe depuis 2017, auparavant à titre non-exécutif.

28 ans chez General Electric

Avant de rejoindre son nouvel employeur, Mme de Bilbao a passé 28 ans au sein du groupe américain General Electric, où elle occupait depuis trois ans le poste de présidente France. Chez GE, elle a également occupé la fonction de vice-présidente des ventes de la division Subsea Oil & Gas, un secteur qu'elle retrouvera d'ailleurs chez Segula. Elle a également passé deux ans chez Areva T&D en tant que vice-présidente des ventes de la division produits. Elle fait enfin partie de nombreux réseaux visant au développement professionnel des femmes.