- 2,5 M$ pour une faille Android. C'est le montant que reversera désormais Zerodium pour permettre à un client de se procurer des logiciels exploitant une faille complète (full-chain (0-Click)) et persistante. L'entreprise de revente de failles zero-day basée aux Etats-Unis fait ainsi passer les failles Android au premier plan face aux vulnérabilités critiques iOS, qui ne seront rétribuées « que » 500 000 $. Les « exploits » iOS full chain (1-Click) ont ainsi baissés à 1 M$. Les failles dans WhatsApp et iMessage RCE + LPE (zero-click) avec persistance s'achètent 1,5 M$. Ce catalogue donne un baromètre sur les échanges de zero-day 

- Windows 10 passe les 50% de parts de marché. Le cabinet d'analyse Net Applications indique que, parallèlement, Windows 7 tombe à 30% de parts de marché, offrant tout de même à l'OS de Microsoft plus de 80% des parts mondiales. C'est en janvier dernier que la dernière version de Windows avait dépassé la très commune version 7. Windows 8 et 8.1 sont toujours boudés par les utilisateurs, à seulement 4,83% du marché.

- Robocath lève 5 M€. Cette start-up rouennaise est spécialisée dans la robotique pour le traitement des maladies cardiovasculaires. Le tour de table a été réalisé auprès des actionnaires historiques de l'entreprise (Go Capital, NCI, Normandie Participations, etc.) et de nouveaux investisseurs, tels que la Caisse d'Epargne Normandie Innovation, Crédit Agricole Inove en Normandie et Unexo. Ces fonds vont permettre à Robocath de poursuivre le lancement commercial de sa plateforme robotique R-One dans plusieurs pays européens cibles. La société est également désormais dirigée par Lucien Goffart.