- Google débranche Hangouts en novembre. Le service lancé en 2013 pour remplacer Google Talk vit probablement ses derniers instants. En effet, sur le blog de la firme, on apprend que les utilisateurs de Hangouts sont invités à migrer vers le service Chat. Google donne même une échéance : novembre 2022. Cette date limite concerne la fonctionnalité Take out, qui facilite la migration de Hangouts vers Chat en conservant les données de conversations. Pour sensibiliser les utilisateurs, Google va pousser des messages incitatifs à la migration.

- RansomHouse revendique le piratage d’AMD. Un groupe de cybercriminels revendique le vol de données chez AMD. Le piratage aurait eu lieu au début de l’année 2022. le groupe affirme détenir 450 Go de données du concepteur de puces. Un spécialiste a eu accès à un échantillon de données, qui comprenait des informations système, des fichiers réseaux et des mots de passe (relativement simples comme « password » selon les pirates). Le groupe souligne dans sa revendication ne pas avoir utilisé de ransomware pour réaliser son méfait. Des spécialistes s’interrogent sur la réalité des faits et soupçonnent le piratage d’un partenaire d’AMD.

- TSMC plus fort qu’Intel. En matière de résultats financiers, les analystes de Wall Street estiment que la fabricant taïwanais augmentera ses revenus du deuxième trimestre de 43 % par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 18,1 milliards de dollars. Intel, en revanche, devrait voir son chiffre d'affaires baisser de 2 % par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 17,98 milliards de dollars sur la même période. Cet état est révélateur de la croissance de la demande de fabrication de puces en sous-traitance, alimentée par des entreprises comme Qualcomm, Nvidia, AMD et Apple qui conçoivent leurs propres puces et sous-traitent la fabrication à des fonderies comme TSMC.