- 117 millions de dollars. C'est le montant qu'Intel va investir dans 14 start-up tech. Parmi elles, Tibit Communications, entreprise spécialisée dans les télécommunications. Les autres ont des spécificités autour de l'intelligence artificielle (Cloudpick Limited, SambaNova Systems ou Untether AI) ou proposent des solutions pour différents secteurs d'activités (Reveal Biosciences dans la santé ou OnScale dans l'industrie), etc.

- Microsoft lance une plateforme IoT avec BMW. L'initiative, baptisée Open Manufacturing Platform, vise à encourager le développement de l'IoT dans le secteur industriel. Le recrutement est en cours, avec l'objectif de trouver d'ici la fin de l'année quatre à six fabricants et fournisseurs (pas nécessairement dans le domaine de l'automobile) qui travailleront sur une quinzaine de cas d'usage. Les deux sociétés n'ont pas révélé le montant de leur investissement. Dans l'IoT, Microsoft travaille par ailleurs avec Volkswagen.

- Un DSI rejoint le Département d'Etat américain. La place était vacante depuis décembre 2017, au moment du départ de Frontis Wiggins. Elle vient d'être attribuée à Stuart McGuigan, ancien DSI de l'entreprise pharmaceutique et de produits d'hygiène Johnson&Johnson. Celui-ci sera chargé d'un budget de 2,2 Md$ annuels.