- La Justice européen s'en prend au J'aime de Facebook. La Cour de justice de l'Union européenne a décidé que les sites tiers utilisant le bouton J'aime du réseau social sont responsables des données qu'ils fournissent ainsi à Facebook et doivent obtenir clairement le consentement des utilisateurs. Cependant, la décision de la Cour ne concernerait principalement que les sites utilisant le bouton pour en tirer un avantage commercial.

- AT&T signe avec le ministère américain de la Justice. L'opérateur a décroché un contrat de près d'un milliard de dollars avec l'agence gouvernemental pour accompagner la modernisation de son infrastructure opérationnelle. D'une durée de 15 ans, cet accord est lié au programme d'acquisition de solutions d'infrastructure d'entreprise de la General Services Administration (GSA). Ce programme permettra au ministère de passer à une plateforme de communication pour ses quelques 120 000 employés répartis sur plus de 2 100 sites. AT&T fournira des services réseau entièrement gérés, dont de la voix IP, la data, la sécurité, l'accès au cloud et les services associés. Il comprend également l'accès au réseau mobile d'AT&T et au réseau de sécurité publique du service FirstNet.

- Microsoft rachète BlueTalon. Cet éditeur développe un service de confidentialité et de gouvernance des données qui aide les entreprises à définir des politiques sur la façon dont leurs employés peuvent accéder à leurs données. Le service applique ensuite ces politiques dans la plupart des environnements de données populaires et fournit des outils de vérification des politiques et de l'accès. Aucune des deux entreprises n'a divulgué les détails financiers de la transaction. D'après Crunchbase, BlueTalon avait réuni environ 27,4 M$.