Journées Grandes Marques de l'EBG - 7ème édition
Paris 12ème (lieu exact communiqué aux inscrits)
La nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG aura lieu les Mardi 12 et Mercredi 13 février 2013 à Paris (12ème).
Pour la septième année consécutive, 600 annonceurs et e-commerçants viendront échanger lors de 2 journées de tables rondes et de networking dédiées aux killers techniques du marketing digital.
La première journée sera dédiée à la transformation et à l'expérience de marque (brand content, social media, relation client, email retargeting, conversion mobile...) et la seconde sera consacrée au real time et au marketing à la perf (Plan de marketing à la perf, display, ad-exchanges, SEO, SEM, marketing mobile...).
Vous trouverez le programme complet sur le site dédié.
Témoignages de grandes marques telles que :
FNAC, BNP Paribas, Fiat, Danone, Accor, Lego, Disneyland Paris, L'Oreal, Nestlé, La Banque Postale, Ferrero, PriceMinister, Galeries Lafayette, Sony Music, Nissan, Le Parisien, Boursorama Banque, Redcats, FFT...
A propos de l'EBG :
L'EBG regroupe actuellement 550 entreprises membres et 120 000 professionnels. Depuis 12 ans, l'EBG est considéré comme le premier think tank européen spécialiste des questions relevant d'Internet, des nouveaux médias, du marketing interactif et des applications mobil. Son président, depuis 2011, est Stéphane Richard, PDG d'Orange, l'un des leaders européens des télécommunications mobiles et des groupes de médias.
Site internet : http://www.ebg.net/jgm/index.php