F5 Solution Day : Les évolutions des solutions de cybersécurité

Retrouvez les moments forts du F5 Solution Day et devenez un agent secret le temps d’une keynote exclusive avec Dan Woods (ancien agent du FBI/CIA). Bénéficiez des démonstrations et des retours clients pour renforcer vos performances applicatives avec les données de l’Edge.

Sans oublier la participation de Pierre Castelnau (SVP Europe, F5), qui vous dira tout sur comment protéger vos apps et APIs d’une manière infiniment plus rapide et efficace.

S’adapter en temps de crise : le témoignage F5

Comment F5 est sorti gagnant d’une année de crise?? Le développement de la vente en ligne, l’adaptation au télétravail, les failles de sécurité, l’évolution vers le modèle software… F5 nous dresse un bilan positif. Découvrez les stratégies à suivre pour être prêt à colmater les failles dans une situation urgente et intégrer les nouvelles technologies.

Attaques informatiques : l’analyse des vulnérabilités de 6 entreprises européennes par un ancien agent du FBI / CIA

Credential stuffing, injections SQL, exploitation de failles de configuration ou de développement… Dans ce webcast, l’ancien agent du FBI / CIA et expert en cybersécurité Dan Woods chez F5, analyse les attaques informatiques les plus couramment rencontrées sur le terrain.

Protection des applications web et API : pourquoi opter pour une plateforme WAAP ?

Les nouvelles architectures informatiques décentralisées basées sur les clouds, les conteneurs et les API alimentent une nouvelle génération d?innovations numériques. Cependant, ces environnements distribués élargissent également la surface des menaces.

Travailler simplement dans un environnement complexe : relever le défi du multicloud

Pour tirer le meilleur de chacun, les applications modernes tournent aujourd’hui sur des clouds différents. Entre les datacenters privés, le multicloud et de l’Edge, gérer des workloads dans un environnement hétérogène peut s’avérer un véritable casse-tête.

Avis d’experts : résoudre les défis du déploiement à l’Edge

D’ici 2025, 75% des données seront traitées à l’Edge, en périphérie des centres de données traditionnels et du cloud. Ajouté au datacenter classique et au multicloud, l’edge computing complexifie les environnements informatiques.