Entré il y a un an au groupe BPCE comme directeur général du digital, Yves Tyrode a créé un comité de direction spécialisé avec Frédéric Burtz pour la technologie et les partenariats, Emmanuel Puga Pereira pour le grand public et le marketing digital, Marion Rouso pour les collaborateurs internes. Le comité accueille désormais Mung-Ki Woo  chargé de la digitalisation du marché Entreprise. Il comprend également le CDO de Natixis, Luc Barnaud, et la directrice des relations presse du groupe, Sabine Baudin-Delmotte.

Mung-Ki Woo est comme Yves Tyrode un ancien d'Orange, où il a été directeur des paiements et transactions électroniques et créé Orange Money entre 2005 et 2010. Depuis, il avait travaillé aux Etats-Unis  comme directeur des partenariats et de l'international au sein de la start-up Omnyway, directeur exécutif, en charge au niveau mondial, du mobile puis des plateformes digitales chez Mastercard à New York. Il a également enseigné, toujours à New-York, au Pratt Institute.

Dans sa première moitié de carrière, entre 1995 et 2005, il avait évolué chez Thales en Grande-Bretagne  sur des systèmes de communication militaires, chez Devoteam comme directeur conseil et chez SFPMEI en tant que directeur technique. Mung Ki Woo est diplômé de l'Ecole Polytechnique et de Telecom ParisTech.