Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Candidatez pour France Entreprise Digital 2016

France Entreprise Digital 2016 récompense les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France. (crédit : IT News Info)

France Entreprise Digital 2016 récompense les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France. (crédit : IT News Info)

En partenariat avec les plus grands clubs de DSI et RSSI français, le Monde Informatique a donné le coup d'envoi à la 2e édition de France Entreprise Digital, le Grand Prix National de l'Entreprise Numérique. Pour tenter de remporter le prix Meilleur Projet Start-Up, Meilleur Projet de Transformation, voire le Grand Prix, venez-vous inscrire en ligne.

Avec les clubs de DSI et RSSI français, LMI organise la seconde édition du Grand Prix National de l'Entreprise Numérique pour récompenser les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France. Après Muses-PixelVille, Neoreports et The Hub récompensés en 2015, qui seront les vainqueurs cette année ?

France Entreprise Digital 2016, qui bénéficie du haut-patronage d'Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique, est proposé en partenariat avec les plus grands clubs de DSI et RSSI français. A savoir ANDSI (Ile-de-France), ADN Ouest (Pays de la Loire), Club DSI Gun et Clusir InfoNord (Nord-Pas-de-Calais), Numica (Champagne-Ardennes), DSI Est et Clusir Est (Alsace), Adira et Clusir Rhône-Alpes (Rhône-Alpes), CIP Paca et Clusir Paca (Provence-Alpes-Côte d'Azur), La Mêlée Numérique (Midi-Pyrénées), Adirc (Centre) et Digital Aquitaine (Aquitaine).

Candidater pour France Entreprise Digital 2016

Vous souhaitez mettre en avant un projet informatique ou web innovant et concourir à l'une des trois catégories (Start-up, Transformation ou Grand Prix) de France Entreprise Digital, le Grand Prix National de l'Entreprise Numérique ? Venez candidater à cette adresse jusqu'au 15 avril en vous rapprochant du club informatique de votre région et, le cas échéant, de votre choix.

Candidatez pour France Entreprise Digital 2016

Accéder au formulaire de candidature France Entreprise Digital 2016, le Grand Prix National de l'Entreprise Numérique à cette adresse.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité