La version 39 du navigateur web Chrome est disponible pour Windows, Mac et Linux avec diverses apps et API supplémentaires. Pour Mac OS X, il s'agit de la première version 64 bits stable du logiciel et, désormais, de la seule promise à évoluer, la 32 bits s'arrêtant avec Chrome 38. La déclinaison 64 bits du logiciel devait initialement démarrer avec cette version 38, dont la bêta a été annoncée en août, mais Google a ensuite révisé son planning. Le fournisseur met en avant un lancement plus rapide du logiciel 64 bits pour OS X et un besoin en mémoire moins important qu'en 32 bits.

Les anciens Mac, achetés avant août 2007, ne pourront pas se servir de ce Chrome 39. Les premiers modèles d'Apple équipés de processeurs Intel sont arrivés en janvier 2006 en 32 bits et il a fallu attendre l'été 2007 pour que s'achève la transition vers le 64 bits. Pour Linux, le navigateur existait déjà en 64 bits et du côté de Windows, il poursuit sa route en versions 32 et 64 bits.

Chrome 39 corrige 42 vulnérabilités. Google a versé un peu plus de 33 000 € aux chasseurs de bugs pour les failles qu'ils ont découvertes et lui ont communiquées. Dans un billet, la société liste l'ensemble des montants qu'elle a versés et indique en regard les bugs identifiés et les personnes créditées de leur découverte.