S'agissant du développement de son activité dans le domaine des données à caractère santé, CIS Valley dispose déjà d'un atout non négligeable. La société a récemment reçu l'agrément du ministère de la santé en tant qu'hébergeur de données santé à caractère personnel. De fait, explique Michel Rouvellat « Les éditeurs qui vont développer des applicatifs utilisant ce type d'informations devront faire appel aux services de sociétés telles que la nôtre. »

Miser sur le travail collaboratif en mode SaaS


Dernier grand axe de développement identifié par CIS Valley : le travail collaboratif avec le développement de solutions basées sur Sharepoint de Microsoft. Proposant déjà des développements spécifiques basés sur cette application, CIS Valley voudrait continuer sur cette lancée en proposant cette fois-ci des applications en mode SaaS à ses clients.

Pour se donner les moyens de mettre en oeuvre sa nouvelle stratégie, la société a mis en place depuis avril un plan de recrutement somme toute modeste. En effet, il ne devrait fait passer son effectif que de 113 à 120 salariés d'ici la fin 2011. Au préalable, la société avait tout de même reconstitué son équipe avant-vente qui avait été réduite à peau de chagrin. « Plutôt que de recruter un grand nombre de personnes, nous allons d'avantage faire appel à la sous-traitance tout en restant maître d'oeuvre », indique Michel Rouvellat.

(*) CIS Valley dispose également d'agences à Nantes, Orléans, Toulouse et Montpellier.