Alors que Spark 2.0 vient d'arriver, c'est toujours la version 1.6 du framework alternatif pour Hadoop qui est la plus utilisée pour le data mining.

L'Image du jour

Alors que Spark 2.0 vient d'arriver, c'est toujours la version 1.6 du framework alternatif pour Hadoop qui est la plus utilisée pour le data mining.

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (1e partie)

Dernier Dossier

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (1e partie)

En mars et juin dernier, nous avons passé un peu de temps à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour le...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
5
Réagissez Imprimer Envoyer

Des pannes sur Hotmail, Outlook et SkyDrive

Il a fallu plusieurs heures à Microsoft pour résoudre les problèmes affectant Hotmail et Outlook.

Il a fallu plusieurs heures à Microsoft pour résoudre les problèmes affectant Hotmail et Outlook.

Hier soir,  plusieurs solutions en ligne de Microsoft ont subi des dysfonctionnements. Il s'agit des services de messagerie (Outlook et Hotmail) et de stockage de fichiers (SkyDrive).

Les services de messagerie en ligne de Microsoft Hotmail et Outlook, ainsi que l'outil de stockage d'applications bureautique et de partage en ligne SkyDrive ont rencontré hier des problèmes de fonctionnement pendant plusieurs heures, et empêché de nombreux utilisateurs de pouvoir accéder à leurs comptes. Les interruptions sont survenues mardi soir aux Etats-Unis. La firme de Redmond a publié une série de mises à jour de statuts pour  Outlook et Hotmail montrant que les problèmes affectant sa messagerie en ligne n'avaient toujours pas été résolus quatre heures après que les premiers dysfonctionnements aient été  signalés

« Nous rencontrons un problème d'accès  aux courriels », a expliqué l'éditeur. Vous pouvez ne pas être en mesure de consulter tous vos e-mails. Nous nous efforçons de rétablir le service dès maintenant ». Environ trois heures plus tard, un second message a été publié, indiquant : « Microsoft travaille toujours sur la question et promet d'effectuer une mise à jour. » L'éditeur procède actuellement à la migration d'Hotmail vers Outlook. De nombreux utilisateurs pensent donc que ces problèmes pourraient découler de la bascule en cours du service qui devrait être achevée d'ici cet été.

Des problèmes sur SkyDrive

La société a également signalé des problèmes sur son service de calendrier mardi après-midi, assurant d'abord qu'il était en maintenance», puis déclarant huit heures plus tard que le problème avait été résolu. Son service de stockage et de partage de fichiers en ligne SkyDrive a fait également état de trois heures de problèmes pour ajouter, modifier ou supprimer des fichiers.

La rénovation d'Outlook résulte de l'effort majeur réalisé par Microsoft pour rajeunir son service Hotmail, certes populaire mais vieillissant, avec une interface épurée et lisse et une intégration avec des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

COMMENTAIRES de l'ARTICLE5

le 26/08/2013 à 17h54 par Visiteur2661 :

bon j ai un grave soucis je n arrive plus a rentrer dans ma messagerie hormail

Signaler un abus

le 15/06/2013 à 16h27 par Visiteur2083 :

vous publiez pas les avis ce qui prouvent votre inutilité sur le net bye

Signaler un abus

le 12/06/2013 à 07h55 par Visiteur2036 :

vraiment penible de tous changer Hotmail marchait tres bien ils ont voulu simplifier et il manque plein d options comme les groupe disponible sur page d acceuil on ne peux pas envoyer de nombreuses photos sans passer par skydrive (une usine a gaz )

qui connait un Hotmail sympa car je vais changer de messagerie

Signaler un abus

le 12/06/2013 à 00h23 par Visiteur2035 :

c est vraiment nul ce outlook

Signaler un abus

le 03/04/2013 à 09h08 par Visiteur1445 :

Pour un simple utilisateur de la Boîte Hotmail qui était si pratique, si facile d'utilisation pour un nul en informatique, Outlook semble destiné à compliquer les choses : désordres dans les dossiers situés à gauche de la page "Boîte de réception", pas de fonction "Déconnexion", déplacements des dossiers inamovibles "Eléments envoyés, Brouillons, Courriers indésirables". Tout pour faire perdre du temps, inciter les abonnés à se décourager et chercher une autre boîte. BM

Signaler un abus

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
22 Avril 1985 n°187
Publicité
Publicité