Landon Fuller, un ingénieur, a interpellé Apple quant à la curiosité de Yosemite : recherche par mot-clefs, géolocalisation, informations sur le Mac... Tout remonte à Cupertino.

L'Image du jour

Landon Fuller, un ingénieur, a interpellé Apple quant à la curiosité de Yosemite : recherche par mot-clefs, géolocalisation, informations sur le Mac.....

OpenStack, clef de voûte du cloud Open Source

Dernier Dossier

OpenStack, clef de voûte du cloud Open Source

OpenStack est-il la clef de voûte des infrastructures cloud Open Source, comme l'a été Linux, en quelque sorte, pour les systèmes d'exploitation pour ...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Enquête LMI sur le cloud hybride : donnez votre avis !

La rédaction de LMI vous invite à donner votre avis sur le cloud hybride : saississez au vol cette opportunité. (crédit : D.R.)

La rédaction de LMI vous invite à donner votre avis sur le cloud hybride : saississez au vol cette opportunité. (crédit : D.R.)

Simple combinaison de clouds privés et  publics pour certains, avenir du cloud ou phénomène sans lendemain pour d'autres, le cloud hybride ne laisse pas indifférent et soulève de nombreuses interrogations. Le Monde Informatique vous propose de donner votre avis sur le cloud hybride au travers d'une enquête en ligne dont les résultats seront présentés lors d'une Matinée Spéciale organisée par votre journal.

La rédaction du Monde Informatique, en lien avec le pôle Evénements et Conférences d'IT News Info (éditeur de LMI), vous propose de répondre à une enquête en ligne sur le cloud hybride. Composée d'une dizaine de questions, elle va permettre de recueillir votre avis sur le cloud hybride et de connaître les projets en la matière sur lesquels vous travaillez ou ceux que vous comptez mener et/ou à quelle échéance.

La présentation des résultats se déroulera à l'occasion de la Matinée cloud hyrbide, organisée par LMI le mardi 26 juin prochain à l'Hötel Intercontinental (Paris) et ouverte à tous (inscription gratuite depuis ce site).

Une enquête pour mesurer la perception et la percée du cloud hybride en France

Vous (ou votre entreprise) pensez recourir au cloud hybride pour déployer plus rapidement des projets ? Garder le contrôle sur les données critiques tout en bénéficiant des atouts du cloud public en termes de facturation à l'usage, de capacités multi-tenant, d'élasticité ou encore d'auto scaling ? Vous estimez par ailleurs que votre passage au cloud hybride est motivé pour des usages en développement / tests, débordement de charge (burst) et même pourquoi pas en production : n'hésitez pas à partager et faire remonter vos opinions qui contribueront à dresser un état des lieux de la perception et de la percée du cloud hybride dans les entreprises françaises.

Venez découvrir les questions concoctées par la rédaction à cette adresse.

Article de La rédaction

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité