Considéré comme le père de l'Internet et désormais évangéliste en chef du web chez Google, Vint Cerf a fait part du chemin qu'aurait pu emprunter Internet.

L'Image du jour

Considéré comme le père de l'Internet et désormais évangéliste en chef du web chez Google, Vint Cerf a fait part du chemin qu'aurait pu emprunter Inte...

Les Fintech bousculent la finance

Dernier Dossier

Les Fintech bousculent la finance

Quelque 4 000 Fintechs existeraient dans le monde, sûrement une faible minorité d'entre elles subsistera dans les trois ans. Une chose est sûre, depui...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Ikoula acquiert l'hébergeur néerlandais Ermis

Ikoula compte doubler son chiffre d'affaires aux Pays-Bas d'ici la fin d'année 2016, selon Jules-Henri Gavetti. (crédit : D.R.)

Ikoula compte doubler son chiffre d'affaires aux Pays-Bas d'ici la fin d'année 2016, selon Jules-Henri Gavetti. (crédit : D.R.)

Pour devenir plus conséquent sur le marché du PaaS, Ikoula se renforce au Pays Bas avec le rachat de l'hébergeur cloud Ermis, un des acteurs phares sur le marché local.

La parenthèse cloud souverain étatique en passe d’être fermée, les spécialistes français du cloud et de l’hébergement poursuivent leur développement à l’international. Ikoula annonce aujourd’hui le rachat du néerlandais Ermis, et ouvre ainsi sa filiale Ikoula Nederland. Selon un communiqué de presse d’Ikoula, la société Ermis, créée en 2003, est un des leaders de ce marché en Hollande avec plus de 4600 clients actifs dans les TPE et le secteur public.

Avant cette acquisition, Ikoula avait précédemment ouvert un bureau à Amsterdam pour s’attaquer à un marché particulièrement dynamique en Europe. « Nos deux sociétés partagent la même vision du marché mais aussi du service : l'accompagnement client et le support technique disponible en 24/7. L'acquisition d'Ermis nous permet de pénétrer le marché néerlandais aux côtés d'un acteur ayant fait ses preuves et connaissant les particularités locales » explique dans un communiqué Jules-Henri Gavetti, CEO d'Ikoula.  

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
22 Décembre 1986 n°261
Publicité
Publicité