Microsoft et Facebook ont investi dans la construction d'un cable transatlantique qui doit être mis en service en octobre 2017.

L'Image du jour

Microsoft et Facebook ont investi dans la construction d'un cable transatlantique qui doit être mis en service en octobre 2017.

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Le service Talk to Pay avance à La Banque Postale

La description du service d'authentification biométrique de la Banque Postale sur le site Talktopay.com

La description du service d'authentification biométrique de la Banque Postale sur le site Talktopay.com

Recourir à l'authentification vocale pour réduire les fraudes à la carte bancaire, c'est l'objectif du service Talk to Pay que la Banque Postale teste depuis 2013 et qu'elle devrait mettre en service cet été, selon France Info.

La Banque Postale devrait mettre en service cet été le service Talk to pay utilisant l’authentification vocale de ses clients lors d’un paiement sur Internet avec leurs cartes bancaires. L’information a été communiquée par France Info. Durant l’été 2013, la Banque Postale a été autorisée par la CNIL à mener une expérimentation sur ce service. Cela concernait alors moins de mille personnes, salariés de la banque et membres de Banquelab, un cercle interne de réflexion sur les innovations bancaires, peut-on lire sur le site Talktopay.com. Avec ce service, qui vise à remplacer le cryptogramme qui se trouve au dos de la carte, le client doit répéter une phrase qui lui est proposée dans un appel téléphonique émis par la banque. Cette dernière cherche à limiter les fraudes en recourant à cette authentification biométrique.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité