Oracle a indiqué que la liste de correctifs pour le mois de juillet comprendrait 89 patchs dont 27 réparent des failles exploitables à distance sur 4 produits fréquemment utilisés. Les vulnérabilités les plus graves affectent database d'Oracle, Fusion Middleware, Product System Suite et MySQL, écrit Eric P. Maurice, directeur de Software Security Assurance d'Oracle. Il confie, « comme d'habitude, Oracle recommande d'appliquer les mises à jour critiques dès que possible ».
A lui seul Fusion Middleware affiche 21 correctifs, dont 16 sont exploitables à distance. Un des patchs concerne JRockit, la machine virtuelle Java de Fusion Middleware et fait référence à une série de correctifs émis en juin dernier sur Java lors de la mise à jour de Java SE (Server Edition). La firme de Redwood Shores a indiqué en début d'année que les mises à jour Java y compris sur la sécurité deviendront mensuelles à partir d'octobre. Cette évolution est intervenue après la découverte de plusieurs failles zero-day affectant les plug-ins Java dans les navigateurs.
Eric P.Maurice a également écrit que la dernière livraison de correctifs réparait « une série de bugs connue dans Oracle http Server ». Le reste des patchs concerne Hyperion, Enterprise Manager Grid Control, E-Business Suite, PeopleSoft Enterprise, Industry Applications, Supply Chain Products Suite et VM products
Oracle livre 89 correctifs critiques en juillet
0
Réaction
La firme de Redwood Shores a publié la liste de ses correctifs critiques pour le mois de juillet. Elle comprend 89 patchs.

Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire