Business

Inscrivez-vous flux rss

imprimer cet article envoyer à un ami recevoir les newsletters contacter la rédaction s'abonner au flux rss partager

Yahoo devrait racheter Right Media pour 680 M$


Edition du 30/04/2007 - par Cyrille Chausson

Yahoo a proposé 680 M$ pour racheter Right Media, une société spécialisée dans la vente de publicité en ligne dont le groupe détenait déjà 20% du capital. Ce montant doit ainsi payer les 80% restants, en numéraire et en échange d'actions.

Right Media développe une plateforme d'échange par laquelle les annonceurs et les éditeurs peuvent vendre ou acheter en temps réel des l'espaces publicitaires par un système d'enchère.
Cette place des marchés devrait ainsi étendre la stratégie publicitaire de Yahoo au delà de son réseau de sites. Et lui donner de l'élan dans la bataille qu'il mène face au n°1 Google, qui a acquis DoubleClick le mois dernier pour 3,1 Md$. Notons que DoubleClick propose également le même type d'offre que Right Media.

La transaction devrait être finalisée dans trois mois.




envoyer recevoir
imprimer commenter
0 commentaires postés >> Tous les commentaires

L'ACTUALITÉ DU JOUR
Business Novell rejette l'offre de rachat d'Elliott Associates

(22/03/2010 15:42) - (...)

Bureautique Les chercheurs de Microsoft testent un service de microblogging

(22/03/2010 15:23) - (...)

Internet L'appel au boycott sur le Net condamné

(22/03/2010 15:14) - Une cliente harassée des retards incessants d'un programme immobilier a créé (...)

Business Salon DEMO Spring 2010 : L'innovation à l'heure du cloud

(22/03/2010 14:57) - (...)

Infrastructure serveur NTT Communication prend pied dans le cloud

(22/03/2010 12:18) - (...)

Open source L'ancien responsable de MySQL quitte le navire Oracle/Sun

(22/03/2010 12:05) - (...)

LE TOP
  1. John Chambers : Cisco n'a pas voulu concurrencer IBM et HP
  2. Linux : Mariage de raison entre solutions propriétaires et logiciel libre
  3. Internet mobile, la hausse du trafic de données préoccupe les opérateurs
  4. Saas : attention aux engagements des prestataires
  5. France Télécom épinglé pour "mise en danger d'autrui"




CONFERENCES
13/04/2010
LA REVOLUTION SUR LE POSTE DE TRAVAIL
De 8h30 - 14h00 à l'Automobile Club de France - Paris 8e
PARTNER ZONE
LIVRES BLANCS
A l'heure actuelle, quels sont les investissements informatiques les plus judicieux? 19 mars 2010 - DELL
A l'heure actuelle, quels sont les investissements informatiques les plus judicieux?
Comment gérer la crise et en ressortir plus fort ? Cliquez ici pour connaître les dernières solutions permettant de doper votre efficacité. (...)