La question du moment
Etes-vous en mesure de vérifier si les niveaux de services fournis correspondent aux SLAs prévus dans vos contrats ?

William Zadnik

Responsable Technique

Ingénieur de formation (diplômé de l’Université d’Alberta en génie mécanique, 1994) et Français ayant vécu plus de 40 ans au Canada, j’ai commencé ma carrière dans l’audiovisuel sur le terrain, en tant que Directeur de magasin chez Audio Ark. Après plusieurs années passées au sein du groupe Harman dans le domaine de la vidéo et de l’automatisme dans le monde de l’intégration, j’effectue en 2017 un retour aux sources de l’audio en rejoignant Shure, le leader mondial de la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio. Depuis plus de 3 ans, j’occupe en France le poste de Senior Applications Engineer. Je travaille au quotidien en étroite collaboration avec les professionnels de l’informatique et de l’audiovisuel d’entreprise (intégrateurs, directeurs et responsables informatiques, distributeurs spécialisés…), et suis en charge du support des produits Shure ainsi que de la formation des partenaires et des processus de certification professionnelle.

Les derniers articles de William Zadnik

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!