Une seule offre, un seul interlocuteur. C'est ce que propose Colt avec ses services « Total » et « Total Plus », qui associent la voix, l'accès à Internet et des services externalisés pour l'informatique.

Colt étoffe son offre de téléphonie sur IP avec des services spécifiquement conçus pour les PME. L'opérateur de télécommunications propose Colt Total, une offre de voix sur IP associant un accès Internet et des services de messagerie, de création de site Web et de pare-feu, et Colt Total Plus, une offre de gestion à distance des ressources informatiques, incluant la connectivité IP et l'accès à Internet. La première sera facturée entre 100 et 400 euros environ par mois pour l'entreprise, et la seconde entre 90 et 180 euros par mois et par poste.
Colt devient l'opérateur unique (l'abonnement à France Télécom n'est plus nécessaire), sans remettre en cause l'existant de l'entreprise, qui peut garder son autocommutateur et ses postes téléphoniques. La principale nouveauté, c'est l'association, au sein d'une même offre, de services concernant la téléphonie et l'informatique. Colt Total Plus comprend ainsi la fourniture d'un pare-feu, d'un anti-virus et de ses mises à jour, de la suite bureautique Microsoft Office et de la solution de messagerie et de travail collaboratif Exchange. Des prestations d'administration de réseau ainsi que de sauvegarde des données des PC et des serveurs sont également prévues.