Avec Sage CRM.com, Sage lance une solution de gestion de la relation avec les clients (GRC) pour les PME de 30 à 500 salariés. Cette offre vient s'insérer entre son logiciel de gestion de contacts, Act!, qui vise les petites entreprises, et son progiciel de GRC SalesLogix, destiné aux structures de 100 à 2 000 salariés. Sage CRM.com fonctionne en mode Web, à partir d'un navigateur client, (l'application s'exécute entièrement sur le serveur). Il peut aussi s'utiliser en mode déconnecté : les données saisies sont synchronisées avec la base centrale lors de la connexion suivante. Les trois modules classiques de la GRC sont proposées. Le premier regroupe des outils pour que les forces de vente gèrent leur portefeuille d'affaires (fichiers de clients, gestion des contacts, agenda, gestion des devis et commandes…), le tout complété de tableaux de bord pour mieux analyser les projets en cours. A noter que Sage CRM.com s'intègre au client de messagerie de Microsoft MS Outlook.
Le deuxième module de l'offre couvre la gestion du service au client : traitement de l'assistance, historique du dossier client, suivi des incidents par les différents intervenants. Enfin, le troisième apporte des fonctions de gestion des campagnes de marketing.
Le prix de la licence démarre à 2 990 euros pour quatre postes.
Gestion de la relation client : Sage complète sa panoplie d'outils pour les forces de vente
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