Google est toujours la marque préférée des Français quand il s'agit d'effectuer une recherche sur Internet. Selon le baromètre de juillet d'Ad'oc qui observe l'évolution du trafic sur les outils de recherches en France, Google.fr (75,9%) et Google.com (8%) trusteraient presque 84% du trafic dédié aux moteurs. Suit Voilà.fr qui, avec 4,3% du marché, réussit la plus belle montée en un mois, gagnant 0,3 point sur la période. Yahoo.fr et Msn.fr conservent leur quatrième et cinquième place respectives, chacun enregistrant toutefois une très légère baisse de 0,1 ou 0,2 point. En un an, Google France a enregistré une hausse de plus de 14 points, tandis que ses concurrents ont, quant à eux, perdu largement du terrain. Yahoo.fr chute de 2,7 points et Msn.fr de 5,4 points. Voilà.fr n'affichant qu'un petit retrait de 1,8 points dans les préférences des Français.