La SSII indienne Infosys a réalisé un chiffre d'affaires de 18,75 milliards de roupies (423 M$) au dernier trimestre 2004, soit 49 % de mieux qu'un an plus tôt, pour un bénéfice net de 4,97 milliards de roupies (112 M$), 51 % de plus qu'au dernier trimestre 2003. Pour les neufs derniers mois de l'an passé, le chiffre d'affaires atteint 49,6 milliards de roupies contre 34,5 milliards pour la période de l'exercice précédent, avec un bénéfice net de plus de 13,4 milliards contre un peu plus de 900 millions de roupies un an plus tôt.

Dans un communiqué, Infosys indique avoir conquis 38 nouveaux clients au cours du trimestre écoulé, portant son nombre total à 434. Infosys évoque notamment « des percées significatives dans les secteurs de l'automobile et de l'aéronautique » en faisant référence « aux divisions asiatiques et nord-américaines d'un constructeur automobile de renommée mondiale ». Poursuivant un inventaire pour le moins opaque, la SSII assure que « les grandes entreprises des industries de l'assurance et de la santé font de plus en plus appel [à elle] » et évoque notamment « l'une des entreprises pharmaceutiques à la plus forte croissance ». L'offshoring reste sujet à polémique et la transparence ne semble donc toujours pas de mise.

Cela n'empêche pas les affaires de progresser. Pour le trimestre en cours, Infosys affiche son optimisme et prévoit un chiffre d'affaires supérieur à 19 milliards de roupies, soit 45 % de mieux que l'an passé. Pour l'ensemble de son exercice fiscal, qui s'achève le 31 mars prochain, la SSII prévoit une progression de 46 % de chiffre d'affaires et de 47 % de son bénéfice net.