Moins de 6 mois après avoir franchi la barre des 1 millions d'abonnés équipés de Livebox, Wanadoo vient de livrer sa deux millionième LiveBox. Le terminal de triple play de France Télécom est à ce jour le plus vendu en France et il continue à s'améliorer et à s'enrichir de nouveaux services. A compter du mois d'avril, les abonnés à l'offre de téléphonie de l'opérateur devraient ainsi bénéficier d'un service de « Messagerie Unifiée » VoIP par courrier électronique. Ce service permettra l'accès à la messagerie vocale de la ligne VoIP France Télécom depuis la rubrique « Messagerie » du portail wanadoo.fr, ce qui permettra aux abonnés du service de relever leur boite vocale partout dans le monde. Wanadoo annonce également que dès la fin avril, l'activation d'une ligne VoIP se fera au maximum 36h après l'inscription (contre 5 jours en moyenne aujourd'hui). A terme, l'opérateur proposera aussi la voix en haute qualité (avec une bande passante audio élargie) à ses clients.