The Venice Project a un nom et un site Web : joost.com. Ce projet lancé par les fondateurs de Skype et Kazaa vise à devenir la plus grosse chaîne télé du monde. Pour y parvenir, ils espèrent séduire les publicitaires et les producteurs d'émission. Pas d'amateurisme sur Joost : pour le moment, les vidéos d'Internautes sont exclues. Joost diffuse des programmes de qualité professionnelle, dont ils rémunèrent les auteurs par le biais de la publicité. L'Oréal et T-Mobile pourraient notamment diffuser leurs spots sur Joost. Les programmes sont prétendument impossibles à pirater. Ce qui a permis aux fondateurs de Skype de séduire de gros producteurs, comme Endemol ou Warner. Le visionnage des programmes est gratuit, mais Joost n'exclut pas la possibilité d'introduire un modèle payant, type télévision à péage. Joost diffuse des programmes abordant les thèmes suivants : musique, humour, sport, documentaires. Le bouquet des fondateurs de Skype est encore en version bêta, mais on peut déjà le tester. La version finale devrait arriver avant mi-2007.