Troisième programme informatique phare de Microsoft après Windows (renouvelé en octobre 2009) et Internet Explorer (IE 8 lancé en mars 2009), Office est une suite bureautique comprenant, entre autres, un logiciel de traitement de texte (Word), un tableur (Excel), une messagerie (Outlook) et un outil de présentation (PowerPoint).
Après sa version bêta (test) lancée en novembre dernier, Office 2010 sera en vente en juin 2010 (le 12 mai pour les entreprises) en trois déclinaisons : Famille et Etudiant, Famille et Petite Entreprise, Professionnel. Ces trois versions seront disponibles en format boîte (avec disque d'installation) et sous la forme d'une carte d'activation sans média. Cette dernière offre dématérialisée est optimisée pour l'achat avec un nouveau PC sous Windows.
Des tarifs étudiés
Les clients peuvent dès à présent commander leur version de Microsoft Office 2010 en se connectant sur la boutique en ligne de Microsoft. Les tarifs vont de 109 euros pour la version Famille et Etudiant préchargée sur un nouveau PC (139 euros en boîtier), à 499 euros pour la version Professionnel préchargée (699 euros sur boîtier). Ces tarifs sont des prix moyens estimés par Microsoft, chaque distributeur étant libre de fixer son propre prix de vente.
Microsoft ouvre les précommandes pour Office 2010
0
Réaction
Après une phase test (bêta), Microsoft Office 2010 passe désormais en version RTM (Release to manufacturing). La nouvelle version de la suite bureautique peut dès à présent être commandée, pour une livraison prévue dès le mois de juin. Un programme de garantie technologique est proposé pour permettre aux récents clients d'Office 2007 de télécharger gratuitement cette nouvelle version.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire